Non catégorisé

Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 16:51

pdt

Irlande: Un “ex” futur Président Gay ?
Il apparaissait jusqu’ici comme le mieux placé pour devenir le premier chef d’Etat ouvertement gay de l’Histoire. Hélas, le sénateur David Norris voit ses chances d’accéder à la présidence de la République d’Irlande s’amoindrir de jour en jour, comme il en a lui-même convenu dans la presse ce weekend.
Deux de ses conseillers viennent d’ailleurs de démissionner après la révélation d’une affaire embarrassante pour ce politicen indépendant et professeur de littérature. En cause, une lettre de référence vieille de 14 ans qu’il avait signée en faveur de son ex-partenaire, Ezra Yizhak Nawi. Ce dernier était alors jugé par une cour d’appel israélienne pour le viol d’un adolescent palestinien de 15 ans. Des faits remontant à 1992. Le candidat à la présidence irlandaise a expliqué ne s’être pas rendu compte, à l’époque, de la gravité des faits reprochés à Nawi, aujourd’hui devenu un activiste des droits humains en Israël.
C’est la deuxième fois en quelque semaine que Norris est attaqué sur son hypothétique complaisance vis-à-vis de la pédophilie: ses adversaires ont ainsi récemment ressorti une interview de 2002, dans laquelle Norris, tout en condamnant la pédophilie, admettait «qu’un homme plus âgé introduise un plus jeune dans la vie adulte.»
Les élections présidentielles en Irlande sont prévues le 27 octobre prochain. Les candidats doivent être soutenus par un minimum de 20 parlementaires, une condition qui semble désormais de plus en plus difficile à remplir pour David Norris, malgré sa grande popularité dans le pays. 309148_243769775664915_243746929000533_684283_3891998_n.jpg

Par perle-noire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 16:50

États-Unis: Un sénateur antigay arrêté en état d’ivresse à la sortie d’un club gay?
On ne va pas mentir, ça fait toujours un peu plaisir quand un homophobe est pris à son propre piège. Et c’est ce qui semble être en train d’arriver à Roy Ashburn, membre républicain du Sénat de Californie, contrôlé par la police dans la nuit de mardi à mercredi avec un taux d’alcool dans le sang presque 2 fois supérieur à la limite autorisée (1,4 g/l, au lieu de 0,8g/l).

La chaîne locale de CBS, CBS13, se fonde sur « des sources » pour affirmer que le sénateur aurait été vu dans un club gay de Sacramento, Faces, peu de temps avant que la police ne l’intercepte, dans sa voiture de fonction, accompagné d’un autre homme. Conduit à la Sacramento County Jail, Roy Ashburn a été libéré sous caution.

L’histoire se corse lorsque l’on sait que Roy Ashburn s’est opposé à tous les textes législatifs visant à faire avancer les droits LGBT (ses votes sont recensés ici).

« Je suis profondément désolé de mes actes et n’ai aucune excuse à proposer pour mon manque de jugement, se repent-il dans un communiqué. J’accepte l’entière responsabilité de ma conduite et suis prêt à en subir les conséquences. Je suis sincèrement désolé pour l’impact que cet incident aura sur ceux qui me soutiennent et me font confiance: ma famille, mes électeurs, mes amis, et mes collègues au Sénat. » 315845_243772615664631_243746929000533_684284_2002089_n.jpg

Par perle-noire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 16:48

291831_243773828997843_243746929000533_684285_7964869_n.jpg
En Italie, un ouvrage sulfureux va paraître prochainement. Intitulé : «Sex and the Vatican, voyage secret dans le règne des chastes», ce livre révèle que derrière une façade de chasteté, de nombreux prêtres au Vatican, ainsi que dans les diverses congrégations catholiques à Rome, mènent une vie homosexuelle clandestine.

Le journaliste Carmelo Abbate a rédigé ce livre, en s’appuyant sur de nombreux témoins qui racontent les relations homosexuelles entre prêtres ou avec des laïcs. Et afin d’en avoir le coeur net, l’auteur s’est même introduit dans des lieux de rencontres gays, muni d’une caméra cachée
«Des prêtres de toutes nationalités», affirme l’éditeur italien Piemme, «partagent leur vie entre les salles de la Via della Conciliazione (l’avenue menant à la basilique Saint-Pierre) et la movida de Rome by night». En outre, ce livre dénonce également les relations amoureuses entre le clergé et certaines femmes, l’existence d’enfants cachés, et parle même d’avortements clandestins.

Selon l’AFP, Carmelo Abbate entend dénoncer la culture du secret et le déni de réalité de l’Eglise vis-à-vis des désirs sexuels des prêtres, mais ne fournit que des témoignages anonymes. Sur le magazine Panorama, le même journaliste avait déjà attiré l’attention en juillet dernier avec le même sujet. Il avait partagé certaines de ses découvertes dans un article intitulé : «Les folles nuits des prêtres gays».

Dans une vidéo tournée en caméra cachée et proposée par le site Panorama, on y voit un prêtre qui n’a aucun problème pour revêtir son habit religieux et réciter ses prières après avoir batifolé avec un autre homme…
Interrogé sur le livre, le Vatican s’est refusé à tout commentaire. A la conférence épiscopale italienne, un porte-parole s’est refusé à «lui faire de la publicité». «On ne peut réagir à tous les livres qui parlent mal de l’Eglise», a-t-il déclaré à l’Agence France Presse. En juillet 2010, choquée par l’article, le diocèse de Rome avait réagit en faisant la part des choses :

«Qui connaît l’Eglise de Rome ne se reconnaît pas le moins du monde dans le comportement de ceux qui ont une double vie, qui n’ont pas compris ce qu’est le sacerdoce catholique et ne devaient pas devenir prêtres. (…) Personne ne les contraint à rester prêtres et à en exploiter seulement les bénéfices. La cohérence voudrait qu’ils se dévoilent. Nous ne pouvons pas accepter qu’à cause de leur comportement l’honorabilité de tous les autres soit couverte de boue».

Par perle-noire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 16:44

Suite à la parution de photos compromettantes sur un site de drague homo, le politicien anti-mariage gay a été obligé de se retirer (gay, nu, application, porto rico, arango)


Suite à la publication de plusieurs photos de lui le montrant nu sur une application pour smartphones spécialisée dans la rencontres "gay, bi et curieux", le sénateur Roberto Arango, confus, n'a pas eu d'autre choix que de démissionner.
L'homme, qui s'était fait connaître en prenant fermement position contre le mariage homosexuel via son soutien à un texte appelé "Résolution 99" , a expliqué qu'il ne se souvenait pas avoir pris les photos en question mais que cela ne voulait pas dire pour autant qu'il ne les avait pas prises. Il a ensuite raconté qu'elles avaient été réalisées dans le but de surveiller ses progrès dans le cadre d'un régime d'amaigrissement, tout en gardant le silence sur la manière dont elles avaient fini sur l'application gay.


Selon le président du sénat Thomas Rivera Schatz , qui a publié un communiqué Lundi 29 Aout, Roberto Arango aurait estimé que "la meilleure chose pour sa famille et lui était de démissionner", ajoutant que cela permettrait la fin de la controverse "qui avait provoqué ridicule et sarcasme jusqu'à l'humiliation" 299300_244449462263613_243746929000533_686073_4177980_n.jpg

Par perle-noire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 septembre 4 22 /09 /Sep 16:42

300338_244633728911853_243746929000533_686841_4137822_n.jpg Des évêques africains veulent des «barrières juridiques contre l’homosexualité»


Réunis au Vatican dans le cadre d’un synode sur l’Afrique, des évêques ont proposé de légiférer contre le mariage homosexuel pour défendre la «famille traditionnelle». 

Un groupe d’évêques a proposé d’«ériger des barrières juridiques contre l'homosexualité», ce matin, lors de l'assemblée plénière d’un synode (réunion visant à conforter et à harmoniser les questions religieuses) sur l'Afrique présidé par le pape Benoît XVI. En dévoilant l’information à la presse, le rapporteur italien a précisé qu'il s'agissait sans doute de légiférer contre le mariage homosexuel. 

Réhabiliter la famille «dans sa dignité et sa vocation»
Monseigneur Denis Komivi Amuzu-Dzakpah (photo), archevêque de Lomé (Togo), a formulé cette proposition au nom du groupe dont il est rapporteur, qui réunit des pères synodaux (participants) de langue française. Les quelque 220 prélats présents, en majorité venus du continent africain, sont en effet répartis en 12 groupes linguistiques pour approfondir les thèmes discutés en plénière. 

Combattre les «idéologies dangereuses»
La défense de la «famille traditionnelle» a été un leitmotiv de ce synode sur l’Afrique, ouvert le 4 octobre sur le thème «réconciliation, justice et paix». Mardi, en faisant une synthèse des interventions, le cardinal ghanéen Peter Kodwo Appiah Turkson a assigné comme «première tâche» à l'Eglise en Afrique «la réhabilitation de la famille africaine dans sa dignité et sa vocation, car elle est menacée par des idéologies dangereuses».

Le rapporteur du synode et responsable de l'Eglise au Ghana a particulièrement critiqué l’«idéologie du genre», selon laquelle le sexe ne serait pas uniquement déterminé par la génétique mais aussi par la société, laissant à l'individu le choix de sa sexualité.

Par perle-noire
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de perle-noire
  • Le blog de perle-noire
  • :
  • : Bienvenue sur mon Blog ce Blog est dédier uniquement à un public Mature sans distinction (gay, bi, hetero, lesbienne...), les homophobe, raciste et pédophiles ne sont pas accepté..... tout message incitant à la haine ou à la violence ne sont pas permis ce Blog est la référence de toutes les personnes kiffant le sexe sans tabou
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Profil

  • perle-noire
  • Le blog de perle-noire
  • cheercheur en psychologie humaine
  • Pour me présenter je ne sais pas trop quoi dire à mon sujet, je dois dire qu'il n'y a de plus grande aventure que la découverte de soi, et moi je suis très heureux de me découvrir certain disent je suis un fantôme, d'autres disent que je suis u

Texte Libre

Recherche

Calendrier

Janvier 2026
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés